Twitter ... tout le monde en parle avec une telle révérence. Un site qui permet de suivre la vie d'artistes, de groupes de musique, de journalistes [...] C'est un site internet qui permet de se tenir informer, mais attention, une journaliste de passage à mon école pour une conférence a avoué qu'elle mettait des niaseries pour rire un bon coup. La conclusion est que ce site est aucunement fiable pour apprendre des nouvelles sérieuses. Alors, si vous lisez des informations dramatiques sur ce site, vérifier l'information en cherchant plusieurs autres sources qui adhéreraient à ce qui a été dit sur le site. Mais encore, même si le grand nombre croit en quelque chose, cela ne signifie pas que c'est nécessairement vrai. Pour obtenir encore plus de certitude, demander l'opinion d'un professionnel (cela va sans dire, un professionnel du domaine concerner). Twitter n'est pas le seul site, où l'on peut écrire n'importe quoi. Celui sur lequel vous naviguez, en ce moment même, en est un.
Je me suis écartée un peu du sujet initial. Ce à quoi je voulais venir était qu'être constamment sur Twitter pour « regarder » les autres vivre, n'est pas une vie. Bon sang ! Sortez dehors !
p.s. Wikipedia n'a pas la véritié absolu, enrichissez vos recherches de plusieurs autres sources.
mardi 16 février 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Là, je sais pas quoi dire.
RépondreSupprimerLe moteur de recherche de "liens intéressants" intégré à Blogger est dangereusement avancé, ou alors il n'y pas beaucoup de blogueurs vivant à Gatineau et ayant l'animation japonaise comme intérêt :/
Comme quoi le monde est petit...
ちっぽけな世界なのに 何故だろう この両手には大きすぎる
はてしない世界なのに 何故だろう この両手には小さすぎる
(Modokashii sekai no ue de -- NHK ni Youkoso)